Le blog d' ELLE
-
ADULTERE
Pourquoi a t-on envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? L'attrait de la nouveauté,…
Pourquoi a t-on envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? L'attrait de la nouveauté, le processus de séduction qui nous rassure sur notre pouvoir, qui nous donne l'illusion que l'on est…
-
MASTURBATION
Pourquoi ce besoin de se masturber régulièrement ? Pour certaines femmes, c'est peut etre du à un…
Pourquoi ce besoin de se masturber régulièrement ? Pour certaines femmes, c'est peut etre du à un manque de relations sexuelles ou de relations insatisfaisantes avec un homme, ou une femme, pour…
-
EJACULATION FEMININE
Femme fontaine et point G .... La relation est étroite chez une minorité de femmes.... Si on…
Femme fontaine et point G .... La relation est étroite chez une minorité de femmes.... Si on trouve l'un, on trouve l'autre ...... La bonne stimulation au bon endroit, au bon moment , et ce trop…
-
LE SEXE A 3...
2 gars, 1 fille .... Une nouvelle expérience à tenter, un fantasme à exprimer ... La 1ère fois,…
2 gars, 1 fille .... Une nouvelle expérience à tenter, un fantasme à exprimer ... La 1ère fois, celà peut ètre angoissant, à cause de l'inconnu, la peur de ne pas ètre à la hauteur ... Des mains qui…
-
LIEUX DEFENDUS
Qui n'a jamais fait l'amour dans des endroits insolites ? Un ascenseur, qui plus est , d'une…
Qui n'a jamais fait l'amour dans des endroits insolites ? Un ascenseur, qui plus est , d'une administration genre préfecture , ou bien , dans une voiture de police en service , ou alors à peine…
-
FELLATION
La fellation est la " gaterie" préférée des hommes ... Mais qu'en pensent les femmes ? Certaines…
La fellation est la " gaterie" préférée des hommes ... Mais qu'en pensent les femmes ? Certaines adorent et d'autres éprouvent une sorte de "dégout". Pour que celà ne devienne pas une " corvée", il…
-
SONGE D'UNE NUIT D'ETE
Première nuit La nuit était chaude, très chaude même. Le temps était à l'orage. Elle avait laissé…
Première nuit La nuit était chaude, très chaude même. Le temps était à l'orage. Elle avait laissé la fenêtre ouverte. Une brise soulevait le rideau de temps en temps et venait caresser son corps nu…